Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 juin 2007

Attention cela va être chaud !!!!

LES_PETITES

Je viens de recevoir cette info, Les petites ont une petite boutique en ligne.

Mais l'info la plus importante c'est que du 20 au 24 juin 2007, il y aura -40 % dans toutes les boutiques parisiennes ainsi qu'en ligne ici

Avec cette réduction, cela peut m'intéresser sinon, je trouve cela vraiment très beau, mais je crois que j'aurai un peu de mal à mettre ce prix là dans une robe, sachant que je maigris, puis grossis, puis essaie de remaigrir, alors j'aurai vraiment les boules de laisser ce genre de vêtement dans mon armoire.

Publicité
Commentaires
J
oh chouette, c'est le bon plan, ca!
C
j'aime beaucoup cette marque mais j'attendrai de retrouver ma ligne aussi!
N
Par quelle loi terrifiante de la nature faut-il que l'on grossisse (toujours et sans aucun problème!) alors que l'on ESSAIE de maigrir!!!<br /> Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule en perpétuel combat. Mon armoire contient de toutes les tailles, au gré des années. Mais pourquoi rien ne me va jamais????<br /> ;-))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité