Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juin 2007

Je tricote, tu tricotes, nous tricotons

Aujourd'hui c'est la Fête nationale du Tricot.

grand rendez-vous à Paris !

 

tricoter

Toutes les tricoteuses de Paris et de la région parisienne sont appelées à se retrouver dans la Cour d'honneur du Palais Royal (M° Palais Royal) devant les colonnes de Buren à partir de 15 heures.

Allez y vite, munis d'une chaise (pliante de préférence), de vos aiguilles, de votre fil à tricoter et de votre goûter. Pour celles et ceux qui n'auraient pas d'ouvrage en cours, le matériel nécessaire sera fourni grâce à Phildar.

Si vous êtes plutôt dans le coin de Rouen, alors c'est La Fée Marraine, qui se veut l'un des acteurs de cette manifestation et vous propose :

" De venir tricoter ici, à la boutique, pour le plaisir de faire plaisir et d'apporter vos fins de pelotes, vos modèles de petits chaussons BB, vos aiguilles à tricoter et vos crochets, vos bonnes intentions et de tricoter ENSEMBLE des petits chaussons  pour BB que nous offrirons au secours catholique (ou tout autre oeuvre qui vous tiendrait à coeur si vous avez une autre idée ou une autre envie)...

De m'envoyer vos petits chaussons, pour celles qui ne peuvent pas venir, afin de gonfler la corbeille de ceux que nous offrirons à cette oeuvre... Dépêchez-vous, toutes à vos aiguilles, vous avez jusqu'au 23 juin...

D'apporter tous simplement votre ouvrage en cours et d'y travailler ici, à la boutique, autour d'un petit thé et de quelques bavardages...

Une remise de 20 % sur toutes les laines en stock à la boutique durant toute cette journée du 9 juin..."

 

Publicité
Commentaires
J
je te propose un petit jeu pour apprendre à mieux se connaître, je t'explique sur mon blog à très vite !
L
merci beaucoup ma belle ! c'est adorable !!! c'était très sympa ! dommage que toi et quelques autres bloggeuses n'aient pas été des notres...
L
oooh le bol ces parisiennes! lol
M
d'accord avec Cilou, moi aussi j'ai essayé de te répondre deux fois et ça n'a pas marché. Pour la journée tricot, je serais dans le square Boucicaut au pied du Bon Marché. C'est ma première participation, j'espère que le temps sera de la partie !
C
Pas le temps aujourd'hui mais c'est une bonne idée.<br /> Au fait, tu n'as pas de problème avec ton mail? Car j'ai essayé de t'envoyer un message et il m'est revenu.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité