Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juin 2007

Fête des pères, une idée ? # 10

Pour les papas sportifs aimant le vintage, voici un magnifique vélo de la société Abici Italia de manière artisanale.

velo

Malgré son air retro, il est quand même équipé d'un freinage par retro pédalage, des pneus réfléchissants, d'un carter protégeant la chaine ...
Vous pourrez également l'agrémenter de nombreux accessoires, comme les sacoches en pur cuir, des selles différentes ...
Comptez tout de même 700 euros pour un modèle de base.
On peut en trouver chez Conran shop, Loft Design By, et à La Maison de Charrier (à Valbonne)

Publicité
Commentaires
N
charmant!<br /> il faudrait juste qu'il soit vendu avec le local vélo!
F
Super sympa ce beau vélo ! Mais je ne vois pas trop mon poupoute là dessus par compte moi je m'imagine assez bien : cheveux dans le vent sur une petite route de campagne...Enfin je m'égare. Pour la fête des pères pour moi, ce sera plutôt High tech et multimédia... Mais merci pour toutes ces bonnes idées même si certaines ne sont pas adaptées à mon porte monnaie.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité