Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 juin 2007

Une bannière pour ...

Miss Clémence G
Oui, c'est la reine des poulettes, des coussins poissons patchwork, des boites a musiques hiboux, des T.shirts avec des appliqués de poules ou autre trucs rigolos ... tout un univers ludique et coloré et ce sont toujours des pièces uniques.

banniere_rose_copie

Elle galère pour installer sa bannière, et moi je ne connais pas ce fournisseur (Typepad) , alors si quelqu'un peut l'aider, cela serait super gentil.
Merci beaucoup pour elle.

Publicité
Commentaires
P
Je ne peux pas te renseigner, mais je voulais juste dire que tes bannières sont toujours TOP!
L
Est-ce toi qui a réalisé cette bannière??<br /> Elle est super jolie et attirante, Bravo!
S
Moi aussi, je la trouve poulement terrible sette banniére. Je sais que les poules ont un grain de maïs à la place du cerveau mais elles me font kiffer. Désolé, je ne sais absoluement pas comment régler le problème informatique, mon grain de maïs est en panne séche sur ce point, lol !
F
Elle me plaît drôlement, cette bannière, et sous typepad, ma foi, je galère aussi dès que je veux faire un changement (il faut parfois republier plusieurs fois son blog... et par miracle, quelques heures après, ça marche!!!)
D
je ne connais pas typepad, mais je la trouve vraiment très chouette cette bannière !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité