Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 juin 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

J'ouvre ma boite à lettres, et à l'intérieur, je découvre les documents pour les élections de dimanche, et une enveloppe à bulles. Evidemment, je me demande de qui cela peut venir ... je retourne l'enveloppe et là je découvre Inemoha ...
Alors, j'ouvre presque avec les dents (pour que cela aille plus vite !!) cette enveloppe qui me résiste ... et ouf, elle finit par céder et alors voici ce que j'ai découvert à l'intérieur.
Un très beau bracelet Obi qu'elle réalise avant brio. Elle a ajouté un petit mot, pour me dire que cela finirait mes tenues que m'ont réalisé les adorables Karine et Karen.
Merci ma belle, tu es un amour et une cachotière car tu n'as absoument rien laissé paraître lors de tes mails !

Inemoha

Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie qu'il te plaise :)
J
j'aime beaucoup ce bracelet obi,et j'ai une question: j'en ai fait avec de la feutrine + ruban mais le noeud du ruban a parfois tendance à glisser...peux tu me dire si ce sont des rubans satinés, ou autres?
M
Oh j'adore!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité