Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juin 2007

Ma fête des mères

Alors voilà nous y sommes ! Enfin, j'ai eu le droit d'ouvrir ma pochette surprise Lila Franfreluche (il y en a qui ont gagné leur paris !!!) A l'intérieur .... des merveilles, des choses splendides, des cadeaux superbes.
Une broche retro, un mobile ange papier, une petite poupée 30's (c'était ma préférée sur son blog), un incroyable tour de cou en dentelle ancienne et pincushion, une broche poulette, une sucette, un sticker, et un pincushion avec des épingles à couture, le tout sur un lit de petit coeurs.
Cette fille est vraiment folle, mais je voulais la remercier énormément, car tout ces présents m'ont vraiment touchés, et je les trouve fort à mon gout. Merci ma belle ! Ca y est, j'y vais de ma petite larme !

fete_des_meres

Publicité
Commentaires
A
arf....et dire que je bavoullais devant cette pochette surprise (ben oui mais je ne suis pas maman moi alors ça ne marche pas!!!)
I
tout tout joli, bonne fête delphine !
L
Bravo pour ta patience !!! Tu l'avais bien mérité !
L
Waouhhhhhhhh ! gâtée la fille !!!! Faut dire que depuis le temps que tu énumères les merveilles qu'on peut offrir pour la Fête des mères.....
F
C'est très chouette, plein de classe, et en plus, cette idée de pochette surprise est GENIALE!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité