Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 juin 2007

Ma journée avec Jeanne Magdeleine part 3.

Après tout cela, nous sommes allées passer un petit bonjour à Lucie "Aux fleurs", dont j'adore les nouvelles étagères, et ses nouvelles trouvailles. Tenez vous reconnaissez surment certaines pièces !

fleurs_2Fleurs


Pour clore cette journée, nous sommes allées voir la gentille Cécile, dans sa nouvelle boutique Loulou addict.
Nous l'avons trouvé superbe, avec un choix important et des trucs qui vous font craqué à tout les coups !

loulou
Ce fut encore du Rice pour moi avec ce chandelier en pate de verre.
Et j'ai adoré ta boutique Miss, bravo.

Ma belle Jeanne Magdeleine, j'ai adoré cette journée passée en ta compagnie, toutefois, tu es le démon de la tentation, et la prochaine fois que nous nous reverrons, je l'espère avant ton départ, on choisira un dimanche, comme cela, on ne pourra pas faire autant de dépenses !!!! lol!

Publicité
Commentaires
S
oulala; je vais aller faire un p'tit tour par là; ça donne envie ;-)
A
très très sympas tes visites de petites boutiques !
B
J'aurais aimé être là aussi!!!!! bizz ma fée et bonne fête!!!!!
S
De très jolies boutiques !<br /> Je sais où j'irai lors de ma prochaine virée sur Paris ;-)<br /> Les bijoux de Jeanne Magdeleine sont vraiment très beaux.
M
Ah la la, ca fait rêver des journées comme ca!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité