Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 mai 2007

C'est de la torture !

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres ce soir. Une véritable surprise. Impatiente, je déballe le colis et là ...
une pochette surprise, réalisée spécialement pour la fête des mères (série limitée), par Lila Franfreluche.
Cette fille est encore plus folle que moi ! Imaginez, je dois attendre dimanche pour enfin savoir ce qui se cache dedans.
Moi, qui faisait la maligne en notant l'autre jour sur un blog, "olala, moi je ne pourrai pas attendre pour ouvrir une pochette comme celle-ci !", et bien bing, il faut que je patiente... alors que ma fille n'arrête pas de me demander "dis maman, c'est quoi dedans ????" grrrrr et lol, encore si longtemps à attendre ... la patience ce n'est vraiment pas ma qualité première !
Enfin, ma belle, pour toi j'attendrai (la curiosité est aussi un problème chez moi !). Je te remercie déjà, pour avoir ce magnifique cornet en papier kraft !!!!

pouchette

Si vous aussi vous aimez ce qu'elle fait, vite courrez sur son blog, en ce moment elle échange ses jolies barrettes pour connaître un peu vos talents. Pressez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
E
Encore gâtée!!!! Merci pour le post-it...ça marche!!!
V
Mesdames Mesdemoiselles, les paris sont officiellement ouverts = Delphine va-t-elle tenir jusqu'à dimanche pour ouvrir sa "surprise" ???<br /> <br /> En tout cas, c'est une idée d'emballage absolument géniale ! bravo à l'expéditrice & bon courage à la destinataire dans son supplice !
S
oh des pochettes comme quand on était petites...
D
trop de chance!!!!!je file voir
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité