Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 mai 2007

Help us !

Les filles, je crois que je me suis vachement avancé quand j'ai dit dans un message que j'étais maintenant experte en liberty.
Prenant les choses pour argent comptant, une blogueuse vient de poser une question sur laquelle, je viens de sécher honteusement.
Alors toute confuse, je fais apperl aux grandes prétresses de ce précieux tissu.
Il s'agit d'une jupe Cacharel trouvé dans un dépôt vente, et la pile sur le tissu sert à avoir une idée de la taille des motifs.
Si le liberty est vraiment ancien, il me semble avoir lu quelque part, qu'ils n'avaient pas de noms mais seulement des numéros.

liberty__

Bravo les filles vous êtes formidables, et quand il s'agit de Liberty, certaines sont vraiment incollable.

C'est Madame Rouge Cerise (que je salue au passage) qui a donné la réponse, il s'agit d'après elle, de l'imprimé "MEADOW", ce qui a été confirmé par Miss Manquait plus que ça !

Publicité
Commentaires
D
2 euros et bien, ce fut une très bonne affaire ma belle ! Et de rien, ce fut un plaisir de te rendre service, et je savais que les blogueuses étaient super calées en Liberty ! Merci à toutes
L
Je viens d'acheter cette jupe (2 €) et je soupçonnais du Liberty mais le touché n'est pas aussi doux que celui que j'ai acheté au mètre.<br /> Grâce à vous je connais même son nom.<br /> Mille mercis !<br /> <br /> Delphine, ton réseau est encore plus efficace et réactif que je l'imaginais, merci de ton aide.<br /> <br /> Sophie - La souris à plumes
T
Il me semble que ma maman m'a fait une robe à smocks dans ce tissu.... mais je ne saurais dire son nom.
K
je ne suis pas sûre je cherche...
D
Sandra a raison, je suis allée sur le site Liberty japonais (ma bible) et je l'ai retrouvé :<br /> http://www.liberty-japan.co.jp/print/classic/flower04.html
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité