Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mai 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Cette semaine, les cadeaux pleuvent ... cela n'arrête plus, (attendez je ne m'en plains pas du tout, au contraire).
C'est donc Miss Kankan and co, qui m'a gâtée cette fois ci. Je vais devenir folle, 2 vêtements avec mes liberty favoris en moins de 2 jours.

Sans_titre_5

La belle m'a confectionné , en échange de sa bannière, une magnifique tunique Palmyre, en toria chocolat.
Elle était aussi accompagnée d'une jolie bourse, prototype pour la fête de l'école de ses loulous. Elle a été de suite adopté par ma choupette  !!!
Merci mille fois pour ce délicieux paquet.

Publicité
Commentaires
S
superbe tunique!
K
ouf ! elle te va bien et elle te plait je suis ravie ! on recommence quand tu veux ! biz
M
Quelle coeur en or cette Karen !<br /> et très talentueuse
K
Oh, que de cadeaux! Comme qui dirait qu'il n'en reste plus qu'un....
E
ahh je suis trop jalouse!! mais c'est parceque tu le vaut bien!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité