Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 mai 2007

Fête des mères, une idée ? # 8

Pour les mamans gourmandes, je vous propose les Bollywood. Quoi mais qu'est ce donc que cela ?

0

Il s'agit de boules de meringue aux couleurs excentriques, à l'intérieur desquelles se cache une crème aux parfums Fraise grenadine, Menthe Chocolat, Citron Citronnelle ou Coco Framboise.

Autre délice, mais il arrivera quelques jours après (le 6 juin), le tout nouveau macaron Grenadine. En plus de son parfum, qui nous remémorera notre enfance, il sera parsemé de petits vermicelles de sucre. Un pur délice en prévision !

macarons_la

Vous trouverez ces merveilles dans les boutiques Ladurée, bien sûr.



Publicité
Commentaires
L
ladurée!!!!! quel dommage qu'ils ne livrent pas en belgique!!! j'en rêve! lol
E
miammmmmm, ca a l'air d'enfer!<br /> Merci pour toutes ces idees!
P
moi j'adore leur boites!!! celles cartonnées bien épaisses! Tellement jolies!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité