Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mai 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Je viens de recevoir en échange de la bannière que je lui ai confectionné, un joli paquet de la part de Miss Carabistouilles.
A l'intérieur, un très chouette sac torchon pour partir au marché cet été, un petit pot et une autre pochette déjà adoptées par la pitchounette.

sac

Oui, ma belle tu es pardonné de ton retard, car en plus de tes merveilles, tu m'as permis de découvrir les photos de ton magnifique voyage en Argentine.

Publicité
Commentaires
G
Que c 'est trop craquant !
V
Mais que c'est beau!!! super; Le motif torchon, j'ai toujours aimé !<br /> Et toujours de belles bannières ! C'est toi la fée des bannières !
C
Encore merci Fées maison pour ma jolie bannière et pour répondre à muvapa, non, nous ne nous connaissions pas avant de faire ce troc; c'est ça la magie des blogs ! C'est bien plus fiable qu'une chaine de l'amitié !
B
c'est ravissant !!!
F
quel joli sac, vraiment, j'adore ces détournements de toile à torchon!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité