Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mai 2007

Fête des mères, une idée ? # 3

Je vous ai présenté il y a peu de temps Lila Franfreluche, et bien la belle, a décidé de vous proposer des pochettes surprises pour fêter dignement ce grand jour. Attention, il s'agit d'une édition limitée à 5 pochettes seulement.

13271374

Je dois dire que le côté rétro me fait craquer, puis quand je découvre à l'intérieur, gri-gripoule, un bijoux en tissus, une broche en tissus, et plein d'autres surprises chinées ou fabriquées, alors là, je tombe raide dingue !!!!

Pour passer commande, rendez vous sur son blog !

Edit de 21: 47 je suis une cruche ! je viens juste de m'apercevoir que j'avais oublié de vous mettre le lien pour le blog de la belle Lila Franfreluche, allez ca y est c'est réparé ! Mille excuses

Publicité
Commentaires
E
Chouette tu me fais découvrir un autre blog très sympa!!! Merci
A
Qu'est ce que c'est que cette merveille que je vais encore découvrir grâce à toi ? Merci Delph.
B
Tes liens sont adorables...j'ai craqué pour cette pochette!!!!! je suis allée la commander!!!!! que des achats en ce moment sur le net!!! loulou va finir par se fâcher!!!!! bizz ma fée adoré et très bon WE
S
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup. Une petite question où trouver Lila fanfreluche ?<br /> a bientôt je reviendrais...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité