Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 mai 2007

Idées de sortie

Je suis allée l'an passé, au Festival des jardins de Chaumont et je souhaite réitérer l'expérience cette année.

chaumont1532007

Cette année, le festival est placé sous le signe du thème "Mobiles ! des jardins pour un monde en mouvement".

Il propose au public 26 nouveaux jardins, du 28 avril au 14 octobre 2007. Pour plus d'informations, cliquez sur l'image.

Publicité
Commentaires
S
yep!!! c'est prévu en juin!!! trop contente ;))
S
Moi j'attends que la maison d'hôtes Estelle&co m'invite :-)
S
On y serait bien allé ce week-end mais les maisons d'hôtes que j'ai contactées sont complètes. C'est ça de s'y prendre au dernier moment aussi !
K
l'horrible faute vue trop tard en validant mon comm !!!<br /> je voulais écrire : dont tu t'es servie, bien sûr...En voulant faire vite, on ne fais pas toujours bien...
V
On souhaite y aller aussi !<br /> Quand penses-tu y faire ton tour ???
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité