Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 mai 2007

C'est chouette

et pratique a la fois.

Innamorata, me l'a fait découvrir et je me suis étonnée de penser, que ce concept aurait du faire partie de notre vie de tout les jours, il y a bien longtemps.

Espérons qu'ils vont s'étendre, car c'est quand même mieux de se sentir accueillie plutôt que d'être regardé de travers lorque l'on arrive avec notre poussette (limite 4*4) !

Vraiment il faut que des initiatives telles que celles ci, se développent car quand ma fille était petite, cela me galèrait tellement de devoir trouver un endroit (bien souvent cela se finissait sur un banc) pour la changer que du coup, les sorties étaient très limitées.

Alors longue vie

Logo_Poussette1

Cliquez sur l'image

Publicité
Commentaires
R
et bien les filles, nous au Brésil, les enfants sont rois ! dés que tu arrives quelque part avec des enfants, des poussettes, tout le tralala tu es accueillie BRAS OUVERTS c´est incroyable ! même dans les restaux chicos... les brésiliens ADORENT les enfants et un VRAI service est prévu pour eux...
L
J'adore ce concept !!! ça manque vraiment... j'en connais un très bien dans la vieille ville.. à Genève !
C
cool !!!!!!!!!si je pouvais trouver ça dans ma ville, ça m'arrangerais bien aussi...pouvu que ça fasse des adeptes cette initiative !!
K
comme toi j'ai des souvenirs éprouvants de mes ballades en poussette à tel point que j'ai toujours évité la double même avec des BB rapprochés !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité