Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 mai 2007

Petits pois # 54

Charlotte m'a remise sa copie qu'elle a réalisé à l'aide de ses filles, et j'avoue que je suis restée sans voix !

Des adorables petits pois partout, sur des coussins de "L'épicerie des Bidules" (que je croyais être de Clemence G), sur des barbapapa, des jouets, des valises, du linge ... mais le must ce fût quand même la poupée Emilie dans les bras de l'une d'elle !

emilie

Charlotte n'a pas de blog mais un site internet qui vous permet de vendre d'échanger ou d'acheter des créations, allez y faire un tour c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Petit rectificatif : Le coussin n'est pas de moi.<br /> Mais de Solenne Auvret créatrice plus connue sous le nom de "L'épicerie des Bidules"...<br /> Voilà !<br /> Mais c'est vrai qu'elle est très sympa cette mosaïque Pois...<br /> il faudrait que je m'y mette... ;-)))
L
Bien vue les Smartises, et dire que je me suis creusée la tête pendant des heures pour trouver des p'tits pois ;-))
C
Merci à vous toutes pour vos jolis compliments et surtout à toi Delphine pour avoir gentiment parler de mon 3ème bébé...euh je veux dire mon site!<br /> N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, souhaits, modifications souhaitées etc...
E
Très jolie mosaïque !
E
Bon,j'vois que je n'ai plus le choix, devant ces merveilles,je me dois de me mettre aux pois!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité