Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 mai 2007

J'adore

Annabel and co, m'a fait me souvenir d'une découverte que j'avais faite, mais dont j'avais oublié de vous parler.

Il s'agit de Miniséri qui m'avait ravie avec ses cartables un brin vintage, ses stores façon cartes de géographies, des coussins billes ... enfin toute une collection qui s'inspire du thème de l'école.

miniserie

Pour les parisiennes,

Miniséri est entre autre distribué chez Lili bulle et chez Sentou

(pour les autres allez voir sur leur site)

Publicité
Commentaires
G
Super ton lien. J'en profite pour te remercier pour cela mais aussi pour tout le reste les mosaïques les ô liens etc... Une mine d'or ton blog
I
Les stores sont géniaux!
M
mais ils sont super ces cartables!!!!
S
Moi qui adore les sacs; je fonce chez Lilibule pour m'acheter un cartable!
L
super génial, j'ai envie de tout acheter, en prévision de quand mon choubidou ira à l'école (il a 1 an 1/2...)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité