Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mai 2007

Des bijoux ...

Comme s'il en pleuvait sur le site de cette créatrice nommée Lolo Mosquito

Des vintages, des gourmands, des ethniques ... Vous trouverez certainement votre bonheur.

Pour ma part, je craque surtout pour cela, et je suis sûre que la Miss Babydoll va aussi adorer.

La belle a aussi un blog, alors n'hésitez pas à aller l'encourager et à lui passer commande.

poupee_004

Merci madame Rimule pour cette découverte.

Publicité
Commentaires
N
Comme d'hab. je suis tes conseils et comme d'hab....c'est super, j'ai adoré
E
Merci pour cette découverte et de la faire partager, jaime beaucoup ce que fait cette creatrice ... et cette idée de mosaique "petits pois" est tentante ... vraiment tentante ! J'adore les petits pois !
L
Voilà je le fais aussi en public, merci Féesmaison !<br /> Tiens faudrait que je fasse un petit coin salon sur mon site, histoire de pouvoir papoter en buvant un coup ! :-D
L
Ben de rien ;) chère Fée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité