Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 avril 2007

Inauguration

Ca y est, depuis le temps que l'on attendait, la jolie boutique de Miss Loulou addict ouvre enfin ses portes.

Je lui ai emprunté ses photos pour vous donner un bref aperçu des merveilles que l'on peut y trouver.

loulou

Et voici comment s'y rendre

Loulou addict

25, rue Keller

75011 Paris

ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

(mais aujourd'hui et demain (1er mai) c'est aussi ouvert exceptionnellement !)

12660304

Publicité
Commentaires
C
merci pour la pub, c'est trés sympa !
M
Merci pour le lien!!! Et ça y est, j'ai testé la mozaïque!! A moi les petits pois!!bises
R
Si Paris n'était pas si loin... J'attends toujours le passage du facteur...pas possible comme ça prend du temps!
S
J'y cours: ça donne trop envie :-)
C
ouah !! ça donne envie d'y aller !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité