Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 avril 2007

Free cone day

logo_fcd_smallDemain, c'est la journée de la glace. Si, si, distribution de glaces gratuites, Ben and Jerry, à Paris (région parisienne aussi), Lille, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille.
Dans les boutiques de la marque mais aussi vous allez pouvoir vous régalez un peu partout grâce aux triporteurs, mais le top c'est que si vous avez la carte Monoprix, ce magasin vous offrira un pot de 500ml.

img_pot_cartetxt_offre

Publicité
Commentaires
L
Trop tard......<br /> <br /> <br /> Les boules... <br /> ^^
L
et bein je suis allée chez monop ce mt' faire mes courses... et pas de glaces offertes... bouhhhhhhhhhhhhh!!!!
F
Tu y es allé? <br /> Moi j'étais au champs ... trop sympa les glaces Gratuites ...
G
Oh yummy...they are gorgeous...we dont have it in South Africa, but I`ve had some overseas. Love it!!!!
L
tous les monop???? j'y cours..... merci Delphine...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité