Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 avril 2007

Vente de liberty

LibertyEn cherchant pour ma dernière bannière, des photos de liberty, je suis tombée sur ce blog qui vend du liberty on line.
Il y en a plein que je ne connaissais pas. Pas encore très fourni, mais c'est déjà un bon début.

Et en allant rendre visite a Babydoll, j'ai vu son message présentant le déstockage des tissus de Lou la Belle.

Moi, j'ai aussi craqué virtuellement (car nous n'avons pas de boutique ici) sur la nouvelle collection et notamment, cette jolie robe chocolat !

12128138

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces liens... <br /> J'ai découvert les jolis produits de Lou la Belle... C'est trop beau !<br /> biz<br /> karine
C
merci pour toutes tes infos; J'ai un bubble mag pour toi. On se fixe un RDV quand je reviens!!<br /> biz, CLO
G
What lovely links!!!<br /> Thank you!
F
Merci pour le lien vers les tissus "liberty".<br /> Notre maison se situe à la limite du Cher et de la Nièvre, plus exactement entre Sancerre et Pouilly sur Loire.Rien que des bons crus. Françoise
S
merci pour l'info petite fée<br /> bon WE
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité