Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 avril 2007

Quel bonheur !

Heureusement que Mamie Nova est là ! Quand le moral est parfois pas très beau, et bien elle sait nous réconforter par ses douceurs. Comme ma copinette, j'ai craqué pour ces nouveautés. Des cheeses cake au citron et aux fruits rouges.
C'est un pur moment de plaisir, le seul hic c'est que les pots sont trop petits !
Alors courrez vite dans votre hypermarché, vous allez vous régaler ! Bon pour le régime, on verra plus tard !

Mamie

Publicité
Commentaires
C
pas goûté les fruits rouges encore !!! mais à mon avis très peu de calories, non ?
M
je l'ai ai goutés sur les consiels de copinettte lol et zut je les ai trouvés trés sucré, y'a pu qu'a essayé les autres! On va pas se laisser abbattre non!!
S
Mr Salidou a craqué aussi dessus ! J'ai pas voulu gouter mais maintenant je regrette un peu ;-) tant pis je me rattrape dès demain en allant en acheter !
K
hum... c'est très tentant ces petis pots là !! comment ça se fait que je ne les ai pas encore remarqués ??? ne seraient-ils pas encore arrivés en Province ??? Je pars dès les jours prochains à leur recherche !!<br /> Je suis heureuse de te voir en "hausse", je regrette que le temps me manque pour prendre des tes nouvelles en privé... Gros gros bisous au passage, et bonnes fêtes de Pâques avec ta puce (une chasse aux oeufs au programme ??).
S
comme cela que parfois on regrette de ne plus etre ne france
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité