Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 avril 2007

C'est génial

J'ai découvert grâce à la marainne de ma fille, une superbe encyclopédie pour enfants.

Il s'agit de Dokéo éditée chez Nathan jeunesse. J'ai trouvé cet ouvrage très pédagogique par sa grande clarté mais aussi très sympa au niveau graphisme avec des jeux et des rabats. J'ai choisi l'édition pour les 3-6 ans mais elle existe aussi pour les plus grands.

9782092510582R3

Vous pouvez le consulter ici ou encorepour vous faire une idée. Ma pitchounette a adoré.

Publicité
Commentaires
R
et bien merci du tuyau... ça a l´air bien ludique et je pense que Leticia apprecierait... j´attends de sauter de continent et d´hémisphère pour, déjà le mettre dans la liste...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité