Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 mars 2007

Aussi beau que bon

7588958Il y a quelques temps déjà, j'ai découvert un blog de cuisine. Je vous entend déjà ! "Ah ! Et qu'y a t il d'étonnant là dedans ?????"

Et bien, le fait que les recettes soient joliment illustrées. C'est bon et beau à la fois ! Et en voici la preuve.

macarons_20copie lemoncurd_20copie

mrscones72

Allez vite sur leur blog, vous trouverez plein d'autres merveilles esthétiques et gustatives. Il a un nom tout simple pour s'en souvenir, il s'appelle Tambouille.

De plus, les filles ont reçu leur première consécration : Quelques lignes dans Femme Actuelle !Bravo, Bientôt le Gault et Millau !

Publicité
Commentaires
L
Oh ba on a eu la meme idée, dis donc!! Et meme pour la recette...MMm c'est vrai que la recette des macarons est tentante!
Z
BRAVO !!! la fine pour ce super site !!!!
A
merci pour cette belle adresse !
N
oui je connais et j'adore !! c'est tellement bien illustré que ça donne envie ;-))
T
tu aurais pu au moins choisir mon dessin .....; -) (mais tu es excuser car c'était partir fouiller très loin dans leurs archives ) ... deux très gentilles filles ....avec une idée comme je les aimes ...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité