Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 mars 2007

Wouahhhhh

En échange de la bannière que je lui ai faite, voici ce que j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres.
Dans un carton dormaient des petits trésors, en voici la preuve.

poupee

Merci Miss Graines de Carotte, tu es vraiment une blogueuse aux doigts de fées.

Je sens que je vais avoir très chaud l'hiver prochain, et je ne suis pas sûre que Pitchounette va pouvoir jouer avec la poupée de sa maman ... non je rigole ! Merci encore mille fois.

Je profite de ce poste pour vous signaler qu''Astrid Le Provost, vient de sortir toute une collection de patron pour habiller ces jolies poupées dans le style de celles de Pénélope.

Publicité
Commentaires
M
Cette poupée est une merveille!
C
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
E
Très beau cadeau....mais tes bannières sont divines.Dis, à ce propos, tu me ferais pas une bannière de printemps/été?
L
la poupée est adorable......<br /> tes bannières tout autant!!!!!
R
Magnifique...ta bannière tout comme la poupée et tout et tout!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité