Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mars 2007

Bidibules

Qu'est ce que j'aimais ça quand j'étais petite. Ces petits oeufs avec des visages, que l'on faisait rouler, et quand on avait la chance d'avoir une copine qui avait le chateau, ils descendaient en basculant d'avant en arrière le long d'un long tobbogan. J'y ai passé des heures à jouer à ce truc là.

Ils doivent être chez mes parents planqués avec tout mes autres jouets au fond du grenier (il faut que j'aille y faire un tour).

J'avais Zelda et son trampoline, Bidi papa et quelques autres dont j'ai oublié le nom et l'aire de jeux toboggan, tourniquet et balançoires, ah le bon temps !

63425_grande29785_moyenne

  credit photo : Lulu berlu

Publicité
Commentaires
J
je viens de passer un super moment.. les bidulles il ne me reste que le cirque.. j'aimerais bien retrouver le contenu mais C difficile.. Par contre G tjs mon arbre magique avec le jardin et G aussi la botte (mais un peu KC). Je peux t'envoyer une photo pr ton blog si tu veux.. Merci pr ce délicieux moment..
S
J'avais les mêmes et j'adorais ça !! ;o)
L
Waouh ! le souvenir qui remonte d'un coup d'un seul, là, c'est trop fort ! Merci de me rappeler ces Bidibulles, totalement enfouis dans ma mémoire depuis... c'est magique !
G
c'est drôle, j'utilise encore le mot "bidibule" à la place de "machinchose" ou "bidule" mais je ne me souvenais plus de ces jouets. J'en ai eu, je me souviens très bien, maintenant que je les vois sur ton post, avoir passé des heures à jouer avec et je les avais complètement oublié... C'est tellement bon de revenir à ses moments de jeux et d'innocence! Merci, m'dame!
M
Ah les bidibules !!! c'est comme les Barbapapa ça ne s'oublie pas !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité