Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 mars 2007

Enfin ...

Dans tout les  bars des TGV, existera prochainement (prochaine vacances scolaires) un repas spécial enfant, nommé Théo et Bulle vendu au prix de 6 euros 70, et se composant d'un sandwich au jambon, une compote de pommes, une barre de céréales aux abricots, une eau aromatisée et…un petit cadeau.

menu_Teo_et_Bulle

Le plus : sur chaque menu, 0,50 € sont reversés à un plan international pour améliorer la vie des enfants déshérités.

Publicité
Commentaires
S
c'est une très bonne idée ! j'en veux un aussi ;-)
N
A quand les repas spéciale "chieuse difficile"???<br /> Pourrais avoir un petit cadeau aussi?
R
Ben moi, je les trouve très chouettes ces repas! Drôlement beau!
R
j'oubliais les 0,50 € pour les enfants déshérités.... <br /> Si chacun de nous donnez à l'Unicef ou une autre organisation humanitaire quelque pièces, on aurait sans doute pas besoin de se donner bonne conscience quand on achète quelque chose, dont la marque participe a une reverse ;-))
R
je ne suis pas radine mais 6€70 quand même...<br /> A ce prix là, tu fais le sandwich toi même avec ce qu'il (l'enfant) aime tu lui mets une compote, 50cl d'eau un biscuit en sachet, un petit cadeau que tu auras eu soit de lui trouver, bref.... son sac a dos et tout son petit fourbis, et bien tu peux même lui mettre un petit bouquin le tout pour le même prix... NON???<br /> Enfin, j'sais pas, je trouve que pour les gens très pressés qui n'ont pas le temps etc..... c'est bien et encore!!! et alors n'en parlons pas si on a plusieurs enfants......
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité