Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 mars 2007

Pic vert

Je vous montre ici le travail de Miss Il est déjà 5 heures, effectué juste avec les couvertures de ses livres préférés.

Chouette résultat ! Mais mon coup de coeur va a la boite de conserve Dodo !

il_est_d_j__5_heures

je vous propose ensuite la copie de Miss La cerise sur le gato

Bien vu, la vache qui rit, les capres (si mes yeux ne me jouent pas des tours) et le doliprane !!!

pens_es_de_ronde

et enfin celle de Lise et ses recettes végétariennes

ah Kermit !!!!!

Vert_20final

Publicité
Commentaires
L
ahh merci beaucoup d'avoir publié ma mosaîque :)<br /> A bientôt
M
Cette superbe boite de conserve trone sur la couverture de "L'affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde, un polar décalé sur le monde littéraire...distrayant!
M
Ah, le biosoy!! Je l'ai oublié celui-là ^^<br /> <br /> Merci de ton commentaire, et d'avoir "trouvé" ma mosaïque :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité