Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 mars 2007

Dans ma boite aux lettres ...

il y avait ce soir, plusieurs paquets qui m'attendaient bien sagement.

Le premier était de ma copine Miss Trucs de Fille et en fait était adressé à ma fille pour ses Croiz ans

truc_de_filles

En effet, celle ci a découvert un joli petit sac sur lequel était inscrit d'une très belle écriture Petite Fée, elle a failli partir au lit avec ...

Le second, était  de Miss Rouge Nahsam, et a l'intérieur, j'ai découvert la jolie bannière que j'avais gagné, (et je vous dit pas le mal que j'ai eu à trouver tout les noms des liberty !!!), et elle a rajouté dans l'enveloppe quelques chutes de ces précieux tissus.

rouge

Alice Pain d'épice, a été aussi une grande cachotière, car j'ai reçu un magnifique T.shirt customisé de Croiz éléphants, et bien oui normal pour Croiz ans. Ma belle, tu ne savais pas mais ma fille est une véritable addict aux éléphants, c'est vraiment rigolo comme coïcidence !

Eva

Merci les filles vous êtes formidables.

Et pour finir, ... (et oui il y a des jours comme cela !)

Il y a plus de 10 ans, j'ai travaillé en Allemagne en tant que serveuse pendant l'été dans un hôtel restaurant, et j'ai gardé contact avec la personne qui m'avait employée.

Celle ci m'a adressé aussi un petit présent pour ma pitchounette.

Un magnifique sac poules version toile de jouy ! que je trouve adorable

Danke schön Frau Peters

peters

Ca y est, cette fois c'est fini !

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ta pitchounette pour ces crois ans.....et toi me fée tu as été gâtée aussi!!!!!! que de beaux sacs!!!!!
E
C'est super d'avoir croiz ans et de pouvoir recevoir plein d'adorables cadeaux... !!! Elle a été joliment gâtée ta Puce !
S
Moi aussi j'adore les elephants. Je les collectionne même. Super le t-shirt pour cette demoiselle !
M
si je ne me trompes pas sur le tissus du sac allemand est du Westfalenstoffe! Superbe tissus "éthique" puisque d'écologique ;-) Félicitations!
M
A ta petite fille.<br /> Je suis carrement fan du t-shirt elephants ... je file sur le blog de l'auteuse :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité