Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 mars 2007

Une fée ...

a envoyé un joli paquet pour l'anniversaire de ma pitchounette.
Il est arrivé aujourd'hui, et je tenais à le mettre en valeur avant de vous le montrer.
Dans ce colis, des sucettes, un joli débardeur, un magnifique badge, des papillons pour les cheveux et une carte trop mimi.
Merci ma copinette bloguette, tu es un amour, ton attention m'a beaucoup touchée.


celine

Publicité
Commentaires
C
De rien ma copinette !! ta pitchounette est trop mimi pour qu'on résiste !!!!!!!!!! Comme ça cet été vous serez assorties dans vos Marcel !!!! ;-)
S
C'est très mignon tout ça! Elle a été gâtée ta petite pitchounette…
M
oh comme c'est mignon... un petit paquet devrait partir de chez moi très bientot aussi ! j'ai pas eu le temps de finaliser, bises.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité