Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 mars 2007

Vert de Hooker

Miss A l'autre bout du monde, m'a réalisé une très jolie mosaïque

Bien vu la sucette a la pomme et la sauterelle !

ISO_8859_1_27_27mosa_25EFque_252Dverte

Présentation suivante : Celle de Miss Tatabricolette.

Elle pensait la mission trop complexe et voici pourtant le résulat

bravo !

tatabricolette

et pour clore cette série celle de Miss Ces petits moments

collage

Publicité
Commentaires
F
Non pas moi ma fille qui croasse toute la journée, c'est chez elle (sa chambre)que je trouve du vert. je n'en rafole pas trop ...c'est vraiment sympa toutes les mosaïques et en plus nous sautons de blog en blog.
N
grâce à toi, j'ai bien dis grâce à toi donc merci, j'ai découvert autant de blog qu'il y a de mosaïque verte, c'est trop bien , l'assurance en venant par ici de faire de nouvelles découvertes
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité