Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 mars 2007

Vert tilleul

Jehannell m'a composé cette mosaïque tout en douceur et en finesse.

C'est très apaisant comme ambiance.

jehannell

S'en suit, celle de ma copinette bloguette Miss Et pourquoi pas un blog ?

Tout ces objets reflètent ta personnalité.

Tiens, il y a un petit sac Mlle Héloise, non ?

et_pourquoi_pas_un_blog

et enfin je vous présente l'oeuvre de Miss Libellule et papillon

il n'y aurait un petit bout d'Amélie poulain là dessus ????

Libellule_et_papillon

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes, elles sont toutes jolies et pourtant si différentes. <br /> ayèèèè moi aussi j'a fini mais comme je rame avec mon ordi et les logiciels photos, je m'adapte mais techniquement, c'est pas bien top<br /> bisous à toi
K
un régal pour les yeux toutes ces mosaïques ... ça rivalise d'imagination, de mise en scène, de présentation, et malgré ton interdiction de photographier hors de la maison, je les trouve très bucoliques ces objets !!! La mienne vient d'être finie, tu passes la prendre où tu sais quand tu veux pour la joindre à ton album...Bisous (on dit Stade 2 en fin de semaine, ok ??)
P
Je suis de retour ...1) j'ai bien reçu ton colis pour émile et 2) je viens de t'envoyer un mail pour t'en remercier ...voilà un p'tit com' pour te rassurer ...plein de bises
B
Vraiment toutes douées.....j'suis bluffée...jamais j' arriverais à un tel résultat!!!!! bravo à toutes.... bizz à ma fée!!!!
N
J'aime beaucoup la mosaïque de jehannell.<br /> Mais dis donc tu débordes de mosaïques. (j'éspère moins compliqué à réduire que la mienne, jok!)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité