Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 mars 2007

Vert malachite

Chez Miss Bulette et sa bubulle c'est un vrai hommage à la nature,

et je fond devant ce dessin de petite bubulle.

bubule

un petit tour aux Jardins de Pareillas, et on y récolte ceci.
(toutefois, cette mosaïque est un peu "hors jeu", car elle ne contient pas du tout d'objet)

lgumesvertspf1

et chez 1001 pattes c'est plutot les batraciens qui sont à l'honneur !!!
je trouve cet arrosoir Grenouille vraiment très fun!

100__pattes

Publicité
Commentaires
D
oui, mais cette mosaïque horticole est une merveille!
N
mosaïque verte postée sur ton mail mais comme il y a eu un bug ??? <br /> je profite de ce commentaire pour te remercier de cette heureuse initiative qui me fait découvrir d'autre blog et il est amusant de voir l'interprétation tellement différente pour chacun et chacune<br /> une richesse illustrée par une belle diversité
L
Il y en a déjà beaucoup ! Quel succès :-)<br /> ma contribution est là :<br /> http://lunapat.hautetfort.com/archive/2007/03/05/vert-j-espere.html
L
Il y en a déjà beaucoup ! Quel succès :-)<br /> ma contribution est là :<br /> http://lunapat.hautetfort.com/archive/2007/03/05/vert-j-espere.html
C
On dirait que le vert est source d'inspiration... voilà déjà une jolie collec...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité