Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 mars 2007

Vert jade

Voici l'oeuvre de Miss Les notes bleues d'une gourmande.

Quelle jolie vaisselle, et bien vu les After Eight !
Son blog regorge de recettes qui me mettent l'eau à la bouche


10872357

Suit ensuite celle de Miss LeLewou

Et j'avoue que je suis bleuffée ! Une grenouillère verte, c'est fort non !

Et ses jolies converse ...

Bien vue Vert baudet

lelewou

et enfin celle de Miss Le meilleur de nous

sympa la gamelle du chat !

Le_meilleur_de_nous

Publicité
Commentaires
C
nous nous mettons au boulot<br /> tu recevras bientot la mosaique!!<br /> j'aime beaucoup ces rendez vous couleurs
O
c'est clair, ça fait du bien tout ce beau vert sous toutes ses formes ...
C
wahou ça pète tout ce vert !
G
j'ai contribué à ma modeste façon. Tu trouveras ma mosa chez moi !
K
C'est super sympa de voir sa mosaïque chez toi... trop contente!ouaip!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité