Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 février 2007

Vive la poste !

J'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres :
C'était vraiment une surprise car je ne m'attendais vraiment pas à avoir de pareils cadeaux.
Tout d'abord, Miss Bulette, m'a adressé ceci :

bulette

un adorable béguin en velours milleraies vert doublé de tissu rouge à pois (j'adore cela)et un splendide sac, que j'avais repéré sur son blog.

Je viens de lui prendre sa photo du beguin car il fallait que vous le voyez mieux ! Il est tellement joli !

10704367

et en même temps figurait une enveloppe de Miss Alice Pain d'Epice avec un tout petit chaton, qui fait la joie de pitchounette !

alice

Merci encore mille fois, les filles vous êtes vraiment adorables !

Publicité
Commentaires
S
Les béguin de Steph sont des petites merveilles, je suis fan ;-)
E
Tu as reçu de bien jolies choses... Le sac est superbe, le béguin et le doudou adorables !
D
je préfère le chat au béguin!<br /> J'ai carrément imprimé la photo pour essayer d'en retrouver l'inspiration. Si j'arrive à en faire quelque chose, je met tout sur mon blog, avec réf. et lien, promis..
M
ben dis donc c'est beau tout ça! coup de coeur spécial pour le béguin!
F
j'adooooooooooooooore les petits pois à l'intérieur du béguin !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité