Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 février 2007

Custo

Les bonbons chocolatés, la voiture, c'est fait et bien maintenant vous pouvez vous amuser avec votre Degraiss boy !

mir

Vous pourrez peut être gagner une campagne d'affichage pour dire vos mots d'amour( et oui il n'y a pas qu'à la Saint Valentin que l'on peut le faire !), vous vous amuserez avec leur pac man version "graisse de cuisine" ... et enfin vous aurez deux magnifiques fond d'écran (rose pour les adeptes). C'est ici que cela se passe

Publicité
Commentaires
N
Si il est aussi efficace que mignon... j'adopte !
V
Moi aussi je l'ai en vert et je le recharge mais je le cherche en rose. Où peut-on le trouver?
S
coucou,<br /> oh oui depuis que je l'ia je le recharge mais ne m'en sépare pas !!<br /> ahahahha !!<br /> trop sympa je trouve par contre je l'ai en vert !<br /> ahaha<br /> si il existe dans cette couleur je COURS L'ACHETER !!<br /> en plus je baigne dans le rose en ce moment ! avec mes réal<br /> ahhaa<br /> bonne journée
M
Ah, ben, oui: c'est moi Marraine ;-) -bon,ok: je veux bien partager;-)<br /> Et Delphine, tu fais de ces trouvailles, ça m'épate!
C
Cool c'est fun en rose!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité