Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 février 2007

Mes achats

J'étais donc sur Paris vendredi, et voici mes petits achats. Je trouve que j'ai été très raisonnable.
Je suis passée avec Miss Trucs de Filles, chez Habitat, où j'ai craqué sur un abat jour de Tord  Boontje en métal découpé bronze, puis chez Muji, j'ai craqué pour ces 2 jeux en bois, du papier pour origami (petite pensée pour Marion Cote), et enfin je suis allée aux Fleurs, où j'ai acheté cette jolie valisette verte (elle ira bien avec la jaune que l'on a déjà).
Alors vous voyez pas trop dépensière cette fois ci ... mais la prochaine fois ...

 Sans_titre_1_copie Muji_1Sans_titre_2_copie

Et regardez ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres, et qui a sauté directement dans cette jolie valise.

paulette

Une paulette, de Miss Trucs en tocs. Je l'adore elle est toute mimi, avec son grand sourire. Merci encore mille fois pour ce si joli cadeau.

Et j'ai même ramené le Bubble mag, où j'ai découvert l'interview de la page 34.

bubble1

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est marrant j'ai depuis quelques temps déjà le luminaire métallique d'Habitat ! Je l'adooore ! Un "esprit peu fin" m'a demandé une fois pourquoi j'avais encore une guirlande de Noël dans mon salon... sans commentaires.
N
que de bonnes idées !!
B
Super cette virée shopping....!!!je serais bien venue avec toi ...Muji connais pas ...mais je craque sur les jouets en bois....et la boutique les Fleurs...j'irais bien faire un tour...car je l'ai découverte sur le net.....!!!! bizz
L
Tu nous montreras l'abas-jour monté ? Extra le cadeau de TET ! Tu l'as trouvé où le Bubble je pensais qu'il ne sortait que le 1 er mars ?
C
ou donc ranges tu tout cela?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité