Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 février 2007

Paris, Paris, Paris ...

Hier j'ai passé une partie de la journée avec ma copine Miss Trucs de fille. Pour le déjeuner, elle avait choisi une chouette brasserie, dont le cadre est vraiment très à mon gôut, et la nourriture est d'un excellent rapport qualité prix.
Merci ma belle de m'avoir fait connaître cet endroit. Il s'agit du Café de L'industrie, dont voici un petit aperçu.

Dej
dej2

Publicité
Commentaires
S
ça à l'air sympa et bon !!!
L
Mais je vois qu'on ne se refuse rien.........<br /> Tu as bien raison, bientôt se sera notre tour.......?
G
super ton montage! il a l'air top le moelleux!!
M
super moment ! Quelles chance tu as <br /> Moi aussi j'espère un jour rencontrer ma première bloggeuse !
C
j'suis trop jalouse !!!! j'aurais tant aimé être avec vous deux !!!!!!! faut que je vienne !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité