Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 janvier 2007

Blanc de Meudon

Je suis vraiment agréablement surprise car ma chère Charlie Pop (celle qui a créé le logo petite fille avec la loupe que vous voyez souvent sur mon blog) vient de se lancer dans l'aventure Colors Attitude.

Et voici le résultat de son travail. Merci beaucoup, elle est très réussie, il y a même des potimarrons !

chralie_pop

et la première mosaïque de Miss With my cup of tea.

Là aussi, je tire mon chapeau elle est ravissante.

Merci Sophie

with_my_cup_of_tea

Et pour finir cette jolie série celle de Miss Ganousha

voir_pousser_les_capucines

Publicité
Commentaires
N
alors pour plus de précision celui du haut s'appelle un patisson, je le sais car un de mes prétendants il y bien longtemps en cultivait des champs entiers et ne manquait pas de m'en apporter...
N
l'a pas l'air content le monsieur...
C
potimarron !<br /> je ne savais pas quand ma Puce me l'a demandé ! :)<br /> c'est rigolo d'être avec copine Ganousha ! ça me plaît !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité