Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 janvier 2007

Blanc de Troyes

Jehannell est de retour, et elle m'a fabriqué une magnifique composition.

jehannell

Miss Du champagne et des fraises s'y est aussi collée.

Regardez elle a même une vache !

du_champagne_et_des_fraises

on continue, avec celle de Miss Mes bidouilles.

Craquage complet sur ce petit bateau en céramique, et ce joli cadre !

mes_bidouilles

et enfin on termine en beauté avec celle de Miss C pour l'éternité. On la croirait sortie d'un magazine de déco !

Bravo les filles, le blanc vous inspire

C_pour_l_eternit_

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aimerai bien être rassurée par C pour l'éternité...<br /> <br /> c'est pas des meubles de ton intérieur à toi???<br /> <br /> parce que sinon comment tu fais pour ranger comme ça?
W
Bonjour,<br /> Je souhaitais apporter ma première contribution aux jolies mosaïques et vous ai donc envoyé une photo... mais peut-être est-ce trop tard !<br /> De plus si vous avez des soucis de messagerie...<br /> Make a Wish
A
Encore de superbes mosaïques ! cela permet aussi d'aller "déguster" de nouveaux blogs !
L
Toujours un grand plaisir à venir découvrir de nouvelles mosaïques... et de nouveaux blogs !<br /> merciiiiiiiiii
C
J'installe photoshop (si j'y arrive... ; p)<br /> et puis j'essaie de te bidouiller quelque chose!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité