Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 janvier 2007

Hier c'était ...

Rencontres à Paris.
En effet, cette journée a débuté par un petit tour chez Alice à Paris.
Cette boutique est merveilleuse, et les prix sont vraiment correct. Je suis repartie avec une jolie tunique à fleurs.

alice_a_paris1 alice_a_paris alice_a_paris2

Puis j'ai rejoins mon lieu de rendez vous ... La droguerie, où j'ai pu rencontrer la merveilleuse Miss Du temps pour moi.
Nous avons déjeuné ensemble dans un restaurant librairie italien. Mais ce fût assez difficile de se parler, car il y avait énormément de monde dans un petit espace. Mais qu'à cela ne tienne nous avons quand même réussi à échanger sur nos blogs, sur ses secrets de couture ... et aussi nos petits présents.
Car la belle n'était pas venu les mains vides. Elle m'avait réalisé cette magnifique pochette. Mais le coeur est pour Pitchounette. Merci encore délicieuse Karine.

du_temps_pour_moi

Ayant un rendez vous professionnel à 15h, c'est avec grand regret que nous avons du nous séparer. C'est fou comme le temps passe vite dans ces moments là !!!! Mais nous nous sommes promis de nous revoir très bientôt.

La suite de ma journée a été celle d'Amélie Poulain. Je m'explique. J'avais rendez vous avec une autre blogueuse rue Quicampoix (rien que le nom de la rue est rigolo), puis j'ai repéré la devanture avec ses jardinières d'herbes folles.
Regardez !!!!

FC

Oui, je devais rencontrer Miss Facteur Céleste. Au départ, je me rendai là bas pour acheter une merveilleuse petite table vietnamienne mais je suis restée environ une heure à partager un Ginbriscus avec cette adorable et très hospitalière Dlfine.
Jeunes mamans, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous arrêter chez elle, pour une pause allaitement. C'est un endroit merveilleux, on se croirait vraiment à des milliers de kilomètres du centre de Paris.
Un vrai havre de paix, où seul le chant des oiseaux vous raviront.

FC2


Je suis donc repartie le coeur léger, ma table sous le bras, et un très joli coussin Petit Pan (oui il est aussi distribué là bas !)

CIMG3549

Voici le récit de ma merveilleuse journée.







Publicité
Commentaires
M
eh bien quel beau et riche programme !!! encore un chouette parcours et de chouettes rencontres;-)
E
Veinarde!!!! Ta table est à tombée, je l'avais remarqué la 1ère fois où tu nous l'a montré!!!
B
Vu que je vais à Paris début février au salon mode enfantine pour la boutique...je vais aller faire un tour dans ces petites boutiques qui me donnent envies...Merci Delphine pour ces liens.
G
belle journée!
C
ta table a l'air ravissante !!! j'aime aussi ton coussin !! ça donne envie de rencontres bloguesques !!!!!!! vivement que je revienne à Paris pour qu'on se fasse une virée "chaussures grises" de princesses !!!!! ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité