Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 décembre 2006

Noël en avance

Chez nous aussi le père noël est passé. Enfin, il a dépossé une partie de son traineau, car bien sûr le reste viendra comme tout le monde dimanche.
Les bottes étaient bien déposées en dessous du sapin et voici une partie de ce que pitchounette y a trouvé.

bottes

cadeaux

il faut rajouter des petits livres, et une poupée Charlotte aux fraises.
Et ceci n'est qu'un début ? On va peut être devoir pousser les murs après !

Edit : Les bottes (que j'ai eu un mal fou à trouver) ne sont pas des cadeaux de noël, elles attendaient seulement les cadeaux sous le sapin.

Publicité
Commentaires
C
les bottes, ah oui je les connais aussi mais j'ai jamais pu trouver la bonne taille!!. Perrine s'est rabattue sur les ballerines de la même collection.<br /> Encore 3 jours pour ma liste, tu y crois toi????<br /> biz, cLO
L
Tes cadeaux sont superbes, les bottes sont a tomber et la maison... j'avais la même petite et je l'adorais! je compte bien en offrir une a Arthur l'an prochain...<br /> pour la baguette magique, un petit coup sur ma tête et une peut s'envoler vers toi... Mail moi si ca t'interresse...<br /> biz ma belle et bonnes fêtes
N
les bottes sont superbes ! <br /> la lampe champignon, adorable ...<br /> et l'arbre magique reste un grand classique je vois ;-)
C
les bottes sont magnifiques !!!!!!!!!!! et la lampe champignon, je n'en parle même pas !!!!
M
ah bin ! je vois que je suis la seule à ne pas connaître l'arbre magique... suis-je passée à côté de ZE JOUET ???<br /> bizzzz delphine, et promis, maintenant je serais super attentive dans les broc' !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité