Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 décembre 2006

Journée riche en émotions

Aujourd'hui, j'ai vraiment passé une agréable journée, malgré le mauvais temps.
Tout d'abord, j'ai eu la chance de rencontrer Muzardette. Nous nous sommes installées dans un café, après être passées chez Lillibulle.
Installées dans des magnifiques fauteuils en velour façon Chesterfield, nous avons parlé, parlé et encore parlé, (car nous sommes de grandes bavardes.), mais de quoi ? Et bien de blog, bien sûr.


8759807

Nous sommes allées, en compagnie de Miss Trucs de fille à la vente de Noël de Petit Pan.

Sur place nous avons découvert, qu'il y avait aussi des ventes Maison Georgette et Tsé Tsé.

Alors pour ne pas craquer avec tout cela !

CIMG2971Maison_georgette

Résultat, en ce qui me concerne, j'ai acheté un petit sac et un photophore en biscuit (pas à manger !) et un second émaillé.

En plus, ils s'appellent "Igloo de nuit", (c'est pas superbe comme nom ?)

Tse_tse

Puis, je suis passée aux Fleurs, où j'ai acheté mon cadeau de Noël (voir ma lettre) et merci à  la charmante Lucie, qui m'a fait un petit cadeau, une superbe broche Matrioska.


PLATEAU

Il est beau non, mon plateau Ibride ?

Je me suis ensuite rendue .... aux fourmis rouges.

J'ai ainsi pu voir en vrai de vrai, la talentueuse Innamorata et l'adorable (et non moins talentueuse) Jeanne Magdeleine,
puis Sophie, Fred, Klere, Cécile ...

FOURMIS

J'ai craqué sur une baguette magique sur un stand dont je ne sais plus le nom. Quel dommage !

Et voilà ma journée, ponctuée de merveilleuses rencontres.

Merci donc à vous les filles, nouvelles ou non !

Publicité
Commentaires
I
Coucou, enfin rentrée aprsè trois super journées ! Ravie de t'avoir enfin rencontrée ! J'attends les indices, hein ??? (des pois, des pois ;-))
S
une journée comme ça j'en rêve...waouh!!
F
coucou, on s'est rencontrées devant le stand d'innamorata!<br /> j'en profite ^pour découvrir ton blog...
C
C'est plus une journée, ça !<br /> C'est comme si tu avais vécu un mois de rencontres, d'un coup, dis donc ! :P
M
oulala c'est super tout ça! tu as fait de très beaux achats!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité