Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 décembre 2006

Merci

Ma copinette bloguette Céline

Qui a eu la délicate attention de m'adresser le badge à droite sur l'image (c'est sa photo, car moi j'ai mes piles qui déconnent) pour ma fête.

8639644

Il me plait beaucoup et c'est une pièce unique car il vient d'un citizen K.

Merci encore mille fois. Il va falloir que je me renseigne pour savoir quand est la sainte Céline !

Publicité
Commentaires
L
Super cadeaux, ils sont trés chouette! J'ai aussi un p'tit faible pour celui de droite!!
D
Mince alors j'ai loupé !!!!
C
je suis archi jalouse : j'adooooooooooooooooore celui avec les deux enfants en noir et blanc !!
B
j'ajoute que la ste Bellesahi est le 22 février !!!!!!!!!!!!!! ihihihihih !
B
21 OCTOBRE la ste Céline !!! j'ai mon agenda juste à côté de moi !!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité