Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 décembre 2006

Jingle bells ...

Mesdames,

Devant le nombre peu important de lettres, le père Noël s'interroge sur le fait d'avoir si peu de demandes cette année.
N'y aurait il que des présents pour les enfants, la poste ne fonctionnerait elle pas correctement ?
N'avez vous pas d'idées de ce que vous allez commander ?

Nous vous adressons ce courrier, afin de pouvoir programmer la tournée du Père Noël.
Le planning de celui-ci respecte pour le moment les 35h et son palm pilot ne fume pas encore.

Mais attention, il ne faut quand même pas, fonctionner comme les années précédentes, où les pauvres lutins sont obligés de travailler jours et nuits, de courrir à travers les villes au milieu d'une foule de lutins, pour trouver la chose, le truc que vous venez de déclarer comme étant l'objet de convoitise.

Dans l'attente d'une réponse ou manifestation de votre part, nous vous prions d'agréer, Mesdames, nos sincères salutations.

Miss Fées Maison, assistante du Père Noël


Publicité
Commentaires
C
j'suis en train de préparer ma liste ! mais pas facile de trouver de jolies photos de ce que je veux on ze ouèb !!
J
ayé, la mienne est faite! <br /> merci Melle fée-assistante du personnel!
N
Wouaou ! mes vitamines font de l'effet (même à cette heure-ci)! Je suis allée trop vite dans mon message, j'avais même pas regardé le thème. Maintenant j'y suis.
N
Moi aussi, j'en ai une en tête. Euh, mais c'est quoi le but du jeu au fait ?
G
si si, mais j'ai des soucis techniques pour la faire....mais j'y pense, j'y pense !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité