Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 novembre 2006

Des superbes cadeaux

Je vous montre les présents que j'ai reçu lors de mon absence.

Tout d'abord, un magnifique Beguin fait par la délicieuse Charlotte
Merci ma belle

collage

je le trouve vraiment magnifique, et cela donne à pitchounette un air encore plus malicieux et craquant.

Puis un paquet de ma juminaute Valoupette (jumelle du net),

dans lequel j'ai découvert des petits puces, comme celles que j'avais quand j'étais petite.
des boutons customisés, des petites fleurs en feutrines à coller où bon me semble, et une très jolie carte et le tout dans une magnifique enveloppe.  Merci Valoupette, c'est trop trop gentil.

collage1


Et enfin en échange de mes magnets,

Marie de Bruxelles, m'a adressé ces magnifiques fleurs crochetées, que je peux porter en broche, en bracelet ...

Non marie, le DMC me va très bien et je ne t'en veux pas du tout.


collage2

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la photo ! Je suis contente que mes bricoleries te plaisent.<br /> Le petit béguin et les puces sont adorables !
K
Il y a un p'tit paquet qui n'attend plus que j'y inscrive le nom et l'adresse de la destinataire pour arriver chez.............. Toi !!! Pour te remercier de la bannière de mon blog et aussi parce que tu as trouvé la destination de mes vacances (moins exotiques que les tiennes !!). Et bien on dirait que tu es gâtée.... quelle chance !
V
Contente que ça te plaise !<br /> Le béguin est ravissant. Elle est super mimi la mini Laura Ingalls ;-))
M
PS : j'adore l'effet POLAROID de tes images... tu fais ça comment ?
M
très jolies :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité