Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 octobre 2006

Orange or Yellow

Voici une mosaïque provenant du blog de Leolea blog

Vous avez vu, elle a même une porte de couleur jaune !

leola

Et celle de Récréamaison,

dont j'aime beaucoup le montage

Final_20Mosaique

celle d'Isabroda,

j'ai la même boite KUB, le même gauffrier, et oui oui fait aussi partie de mon environnement !

Mosaique_20jaune

et enfin celle de Miss 4 Rats

dont les enfants sont "punis à cause de moi", je suis super triste !

flo

Publicité
Commentaires
L
Hé oui, les portes de notre couloir sont peintes en jaune (vif vous l'aurez remarqué!). Si c'est pas la classe, ça...
G
Quand même je suis 'achement admirative de la fédération de blogeuses que tu as réussi à créer autour de tes mosaïques.<br /> Chapeau bas m'dame !
F
haaaaaaaaaaa ! mais vas me faire passer pour une marâtre...;-) !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité