Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 octobre 2006

Citrouille et citrons

Merci Madame La Chataigne,

de m'avoir laissé un commentaire pour m'avertir que tu avais finis tes devoirs.

Voici donc son travail :

mosa_que_chacha

pui celle de Sophie picoteuse

oh des petites bottes jaune, je cherche les même en rouge !

sophie

Et enfin celle de Miss Le terrier de la marmotte

dans laquelle je retrouve des petites choses de chez moi

le_terrier_de_la_marmotte

Publicité
Commentaires
S
je ne me suis toujorus pas mise à la mosaïque ... un jour peut être ? <br /> <br /> En attendant pour trouver tes bottes va donc dnas une grande surface, c'est là ou j'ai trouvé celles de ma fille en rouge; ou sinon tout simplement chez un marchande de chaussures qui vend les Aigle mais ... tu risques de les payer plus chères pour acheter les mêmes !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité