Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 octobre 2006

Une rencontre avec ...

Poppyrose.

Ayant rencontré hier soir des problèmes informatiques, je n'ai pas pu vous en dire plus sur cet après midi en sa compagnie et celle d'Emile. Nous nous étions donné rendez vous, mais je l'ai reconnu tout de suite. Elle portait un collier en forme de coeur, un de la très célèbre Diva (collection florus blanc mes préférés !).

Nous avons tout de suite sympathisé et Emile est un "petit homme" charmant (et a des yeux qui vont faire craquer les filles plus tard !). On m'avait dit que Poppy était quelqu'un de très gentil et bien je dois dire que ces personnes ne se sont pas trompées. Elle est joviale, très agréable, et vous apprend ce que sont de religieuses en matière de couture ;-)

Nous nous sommes échangées quelques présents, elle a gâtée ma pitchounette et moi même, par ses fameux bandeaux liberty ! Je les adore, merci à toi ma délicieuse poppy. Pitchounette le soir venu, n'en croyait pas ses yeux, elle commence à être à un âge où tout est princesse, reine ... Et là, elle était aux anges. "Maman t'as vu moi y suis belle avec ça, la reine de fille !" Princesse oui mais chic, s'il vous plaît !

Voilà, je vous ai raconté ces quelques heures passées (trop vite) en la compagnie de cette jeune femme pleine de vie, de tendresse et de gentilesse, et je vous laisse regarder les photos.

CIMG2245CIMG2246CIMG2252CIMG2250CIMG2253

Poppy, j'espère vraiment que l'on va se revoir rapidement et beaucoup plus longtemps, on avait tellement de choses à se dire ... normal entre blogueuses et bavardes de surcroît !

Publicité
Commentaires
C
décidement, tu fais de bien belles rencontres !
P
Wèèèèèè!!! Je regrette d'habiter si loin... Merci encore 10000 fois pour la pub!!! Je suis flattée que mon bijou lui plaise tant! A très bientôt!
C
qu'ils sont beaux ces bandeaux !!!!! la journée fut bonne donc !! super ! et c'est vrai que ce petit Emile a des yeux... waouuuu
L
Trés bien, moi qui n'avais pas pris mon appareil dimanche, j'ai maintenant une photo de poppy....je te l'avais dis qu'elle était charmante!
C
alors raconte !!!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité