Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 octobre 2006

Une merveilleuse journée

Alors aujourd'hui, nous devions nous retrouver Céline, Delphine et moi même sur Paris pour une journée entre filles.

Au programme ce matin :


MCI

Puis, nous sommes parties vers le 9e arrondissement,

où nous avons déjeuner loin de tout puisque nous étions en ....

india

L'après midi, à débuté avec une petite visite à la mercière de moins de 30 ans.

le_comptoir

puis retour vers la rue du Faubourg Saint Antoine, afin de se rendre chez Lillibulle et  ...

les_fleurs

Et cela a aussi une journée cadeaux de bloguettes ...
Elles sont vraiment trop mignonnes ces deux là !

boche
delp

j'ai vraiment passé une très belle journée, et on a déjà prévu de se retrouver très bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
mais tout est beau !!
C
waou !! Il semblerait que vous soyez bien éclatez les filles !<br /> Virginie
L
...week-end à ce que je vois. Bon ton colis par demain.à bientôt.
C
j'veux venir, j'veux venir !!!!!
L
oh j'aurai adoré vous rencontrer toutes les 3 !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité